Home Fleet / East Indies Fleet


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Home Fleet / East Indies Fleet
Home Fleet / East Indies Fleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Lien direct
    Anna Widow Logo_d10

    Anna Widow

    +5
    Sir Corwin Brington
    Alan Handel
    Jacque Moraine
    Ewen Legoff
    Anna Widow
    9 participants

    Aller en bas

    Anna Widow Empty Anna Widow

    Message par Anna Widow Mer 17 Avr - 8:04

    Une jeune femme sort précipitamment d'une limousine noire, et se hâte sous la pluie vers le poste de garde du Q.G. de la Home Fleet. Le visage dissimulé par les hauts revers de son imperméable, elle interpelle la sentinelle de garde :

    - Hello chap ! Vous m'avez l'air bien jeune pour m'avoir connu quand je venais prendre régulièrement mon single malt et mon cigare en ces lieux ! Mon visage vous rappelle quelque chose ? Non ? Bon, voici mon laissez-passer, veuillez je vous prie m'annoncer auprès des officiers supérieurs de la HF. Ils doivent être au bourbon, à cette heure-là.. Comment ? Mon nom ? Pfft.... Tu es encore plus jeune que je ne le pensais, sweety.. Dis-leur qu'Anna Widow vient resigner pour le service actif, et qu'elle a une sacré revanche à prendre sur les allemands !

    Anna Widow
    Anna Widow
    Midshipman
    Midshipman

    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Neuchâtel, Suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Ewen Legoff Mer 17 Avr - 10:44

    Salut et respect d'un capitaine arrivé trop récemment en service actif pour te croiser lors de tes exploits passés mais qui se réjouis de combattre à tes cotés désormais au sein de la Force N !!

    Bienvenue Anna,

    Ewen
    Ewen Legoff
    Ewen Legoff
    Midshipman
    Midshipman

    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Pacific : Hohepa Taiaroa

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Jacque Moraine Mer 17 Avr - 14:14

    Bienvenue sur le Forum ! Sir Corwin Brington devrait te donner les droits pour le forum de la N !

    Attention il y a un test pour rentrer ! On va voir si tu tien l'alcool aussi bien que les petits gars d'ici ! Rien a faire que tu soit une femme Razz Pas de galanterie chez moi.


    Bienvenue Wink
    Jacque Moraine
    Jacque Moraine
    Sub-Lieutenant
    Sub-Lieutenant

    Messages : 252
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Alan Handel Mer 17 Avr - 19:06

    Ah chef! je suis heureux de te revoir parmi nous. cheers

    Alan Handel
    Alan Handel
    Admiral
    Admiral

    Messages : 2111
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 69
    Localisation : Alain de Preneuf - FANA - ATL / Clayton Simmers - Gators NO - PAC

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Anna Widow Mer 17 Avr - 21:47

    Jacque Moraine a écrit:Bienvenue sur le Forum ! Sir Corwin Brington devrait te donner les droits pour le forum de la N !

    Sir Corvin ? Est-ce possible ?
    Anna Widow
    Anna Widow
    Midshipman
    Midshipman

    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Neuchâtel, Suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Sir Corwin Brington Jeu 18 Avr - 6:30

    Bon dsl j'ai essayé se matin mais la console admin ne fonctionne pas, je ressaye a midi.
    Sir Corwin Brington
    Sir Corwin Brington
    Admin
    Admin

    Messages : 958
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 48
    Localisation : Mickael O Shea - Pacifique

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par richard camb/Ric HURT Jeu 18 Avr - 7:10

    bienvenue dans tes cartier anna
    richard camb/Ric HURT
    richard camb/Ric HURT
    Admiral
    Admiral

    Messages : 847
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Age : 56
    Localisation : bruxelles

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Sir Corwin Brington Ven 19 Avr - 4:20

    Voilà j'ai vérifié c'est tout bon et aussi je t'ai rajouté pour la zone interalliée.

    Ludiquement,
    Sir Corwin Brington
    Sir Corwin Brington
    Admin
    Admin

    Messages : 958
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 48
    Localisation : Mickael O Shea - Pacifique

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Anna Widow Mer 2 Oct - 10:46

    Tiens ? Il reste un forum dont je n'ai pas été bannie...

    Une erreur ? Manque de temps ?

    Si ce n'est pas une erreur, et donc que je conserve encore une option de m'exprimer quelque part (j'avais expliqué un certain nombre de choses aux admins par MP, mais en réponse ils m'ont bannie aussi du forum DB, donc leurs réponses - si tant est qu'elles aient existé - n'ont jamais pu me parvenir..), et que ça intéresse quelqu'un de parler de ce qui s'est passé, je veux bien tenter de vous expliquer, ou de répondre à vos questions.

    Ne pensez pas que c'est une expérience intéressante pour moi d'échanger avec vous sur ce sujet.. Je dois dire que je me porterais tout aussi bien en pensant à autre chose. Mais il me semble que je le dois à certaines personnes. J'ai des excuses à faire aussi...

    Sinon, bah, je repartirai sans faire (plus) de vagues...
    Anna Widow
    Anna Widow
    Midshipman
    Midshipman

    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Neuchâtel, Suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Ewen Legoff Mer 2 Oct - 14:56

    Salut Anna,

    Passe pas forcément grand monde par ce forum ces temps-ci... Ceci dit, je pense qu'il serait absurde de te refuser le droit à la parole, tant que la discussion ne part pas en live... Autant je comprends et soutient la décision des admins sur ton ban du forum,  le but légitime étant de passer à autre chose le plus vite possible et de limiter les dégâts, mais ici me parait le meilleur lieu pour t'exprimer...

    J'ai pas les clefs et ne peut rien te garantir, ce n'est que mon avis, mais je pense que pas mal de tes anciens coéquipiers seront content d'entendre tes explications sur ce gâchis ;-)... Et pour le coup c'est mon cas ...
    Ewen Legoff
    Ewen Legoff
    Midshipman
    Midshipman

    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Pacific : Hohepa Taiaroa

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par steve harlow Mer 2 Oct - 20:37

    Salut Anna,
    comme le dis Ewen ,pas beaucoup de monde passe par ici (moi tout les jours),j'ai écouté ce les admins ont dis ,pris en compte leurs décision,mais il est vrai qu'une explication de ta part sera la bienvenue,
    suite a ton bannissement n'ayant pris par a aucune discussion il en sera de même après ton explication
    amicalement
    steve harlow
    steve harlow
    Midshipman
    Midshipman

    Messages : 54
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 65
    Localisation : ATLANTIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par marco ramius Ven 4 Oct - 12:17

    Bonjour

    Ne faisant plus de la N depuis 1 an,je la suis toujours et passe régulièrement ici.Ayant lu le compte rendu de ta convocation à l'amirauté et le verdict,il est vrai qu'une explication de ta part serais la moindre des corrections que je salue.Ce que je n'arrive pas à comprendre,pourquoi as tu ainsi saborder le SOS que tu as fondé?
    marco ramius
    marco ramius
    Sub-Lieutenant
    Sub-Lieutenant

    Messages : 152
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 53
    Localisation : Force K

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Erwan Lafleur Sam 12 Oct - 12:15

    A priori tu est passée à autre chose, c'est bien pour ta tranquillité d'esprit.
    Les gars qui t'ont fait confiance ont cependant droit à connaitre ta version.
    Erwan Lafleur
    Erwan Lafleur
    Admiral
    Admiral

    Messages : 673
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Localisation : j't'en pose des questions !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Anna Widow Mer 23 Oct - 13:22

    Erwan Lafleur a écrit:A priori tu est passée à autre chose, c'est bien pour ta tranquillité d'esprit.
    Les gars qui t'ont fait confiance ont cependant droit à connaitre ta version.
    Hey Erwan, ça me fait plaisir de te lire enfin après tout ça. Je t'ai envoyé un message sur ton email privé, mais soit tu as dû le changer, soit tu n'as pas souhaité avoir une conversation en privé avec moi.

    Je suis effectivement passé à autre chose. Mais je n'ai pas oublié non plus ma promesse de vous donner ma version. La voici donc.

    Est-ce que j'ai triché ? D'une certaine manière oui, puisque je n'ai pas respecté les procédures qui obligent à informer les AC de tout partage d'IP, ou encore à ne pas cibler les mêmes navires, etc... Ou encore en faisant de "l'espionnage" dans le camp adverse.

    Je ne suis en revanche PAS coupable de multicomptes, pas au sens strict du terme en tout cas, c'est à dire posséder plusieurs comptes gérés en réalité par une seule personne. Tous les joueurs impliqués dans ces comptes existent réellement. Ce sont les conditions de jeu entre ces joueurs qui sont insolites, voire "limites".

    J'ai tenté de l'expliquer aux admins, mais j'ai été bannie du forum officiel avant de recevoir les réponses - enfin, c'était une réponse aussi, et particulièrement claire -.

    Ma situation privée / professionnelle est peu particulière, puisque j'enseigne différentes disciplines sportives au sein d'une école de sport reconnue en Suisse (Macolin, pour ceux qui en ont entendu parler). Sans mari ni enfant, j'y travaille et j'y loge à l'année (c'est comme une sorte de campus). Et j'ai enrôlé une bonne dizaine de collègues ou étudiants dans DB. Or, il n'y a que deux accès wifi dans cette école, et une seule salle informatique où tout le monde se retrouve pour surfer, chatter, jouer... On se retrouvait donc à jouer à plusieurs à DB, forcément aux mêmes heures et les uns à côté des autres.. Forcément, les gars qui jouaient allemands pouvait se trouver sur le PC d'à côté.

    Parfaitement conscients que cela poserait problème si on déclarait ces partages d'IP (et surtout que cela nous empêcherait de jouer de concert), on avait pris l'habitude de masquer le truc avec des connexions VPN (sinon nos deux seuls points d'accès auraient immédiatement bloqué les joueurs surnuméraires).

    Tout le monde a été assez dégoûté par cette histoire et la plupart ont vu leur compte supprimé avant même d'avoir pu réagir.

    Même si ça parait invraisemblable, c'est la vérité et j'invite ceux qui le voudront à passer me voir s'ils viennent dans le coin, et je leur présenterai "lieux du crime" et "complices"...

    Je reconnais donc avoir "dépassé les limites" en ne signalant pas ces "proximités" (quoique je me souvienne en avoir parlé aux anciens AC lors de ma première inscription au jeu, AVANT que les règles sur les partages d'IP ne soient appliquées).

    Et je reconnais également avoir largement puisé mes infos sur l'Axe en soudoyant / séduisant  Wink  régulièrement les joueurs allemands, voire en leur apportant des cafés quand ils étaient sur les forums des 6./8. Mais j'avoue qu'encore aujourd'hui je n'ai pas honte de cela. Pourquoi ? Parce que l'espionnage était une réalité et qu'elle faisait partie de la guerre. Qu'il fallait la gérer et que le jeu ne la gère pas. Que c'est en outre suffisamment difficile et dangereux à faire (la preuve avec mon exécution), et je l'ai donc considéré comme un jeu dans le jeu.

    Maintenant, il y a une autre raison : je suis tombé amoureuse de ce jeu (sans doute trop), et vous savez tous à quel point j'étais affligée, en colère, devant la déliquescence des alliés. Avec des flottes grandissantes côté Axe, se comportant comme des rouleaux compresseurs, le jeu commencait à sérieusement se déséquilibrer, en tout cas côté Atlantique, dégoutant de plus en plus de joueurs Alliés. J'ai donc simplement voulu, disons rétablir l'équilibre. Mettre à nouveau en place une flotte alliée forte et capable de tenir tête aux grosses flottilles allemandes. Ce qui s'est passé. Et redonner l'envie et le goût de jouer aux joueurs alliés.

    Hélas, en raison de l'enquête un peu trop bien menée contre moi et mes petits camarades, je suppose que c'est tout le contraire qui s'est produit... Et c'est bien là la seule raison de mon amertume aujourd'hui... Avoir eu l'insconscience de ne pas le prévoir, de ne pas réfléchir aux conséquences sur le jeu et mes anciens compagnons d'arme d'une procédure pour tricherie.

    Par ma passion pour ce jeu et mon insouciance, j'ai finalement gravement nuit à cet équilibre que je recherchais tant, et à mes camarades alliés qui ont sans doute vu leurs forces, leur confiance et leur foi en l'avenir de l'Alliance réduits à peau de chagrin...

    Pour cela, je vous en demande pardon. Et vous jure que je n'ai jamais voulu ça. Tout ce que j'ai pu faire, c'était pour l'Alliance. Qu'aurais-je pu encore chercher pour moi ? Je commandais le meilleur navire de ma nation, j'avais prestige et paliers au max, j'étais chef de flottille et j'allais être élue à l'Etat-major...

    Voilà la vérité. Bien que je saisisse maintenant mon erreur au point que si c'était à refaire, et bien je ne le referais pas, et que rien ne pourrait me faire davantage plaisir que de pouvoir rejouer à DB même à la barre d'un simple chalutier, je comprends parfaitement ceux qui pensent que ma place ne s'y trouve plus...

    Je joue donc à un autre jeu, à la fois semblable et très dissemblable, et auxquels certains d'entre vous jouent peut-être. Mais j'ai changé ma façon de voir les choses. J'y joue seule et solitaire, dans mon coin et sans la moindre interaction avec qui que ce soit. In game et IRL. Et ça me convient très bien..

    Que les vents vous soient favorables...
    Anna Widow
    Anna Widow
    Midshipman
    Midshipman

    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Neuchâtel, Suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Ewen Legoff Mer 23 Oct - 23:50

    Salut Anna,

    Merci pour ce message, d'abord parce que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ensuite car l’éclairage que tu donnes aide a comprendre ce qui c'est passé. J'avoue que je serais très embêté si sur le bateau ou je passe la moitie de ma vie d'autres personnes étaient aussi branchées par DB, et les contraintes sont fortes si des proches ou des collègues souhaitent jouer aussi dans le cadre d'une connexion avec IP unique ...

    Je comprends l'intransigeance des admins du jeu sur ce point, tant les abus déborderaient immédiatement si les règles étaient assouplies, mais j'espere sincèrement que dans DB "perpet" est une peine qui peut être commuée en un certain temps et qu'on aura encore l'occasion de jouer ensemble un de ces jours....

    Amicalement,

    Ewen
    Ewen Legoff
    Ewen Legoff
    Midshipman
    Midshipman

    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Localisation : Pacific : Hohepa Taiaroa

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Erwan Lafleur Jeu 24 Oct - 7:43

    Si tu as essayé sur le hotmail en effet je ne l’utilise plus.
     
    En ce qui concerne le fond du message c’est bien que tu ai pris conscience de tes erreurs et de ces implications. Perso je pense (et je te l’ai écris en MP mais bon tu ne peux plus y accéder) que tu n’avais pas besoin de ça pour être bonne.
     

    Anna Widow a écrit:J'y joue seule et solitaire, dans mon coin et sans la moindre interaction avec qui que ce soit.

    Je sais pas pourquoi mais je crois que ça ne va durer qu’un temps car ce n’est pas spécialement dans ta nature de jouer « en retrait » Smile
    Erwan Lafleur
    Erwan Lafleur
    Admiral
    Admiral

    Messages : 673
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Localisation : j't'en pose des questions !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Sir Corwin Brington Dim 27 Oct - 10:40

    Salut Anna,

    Effectivement le forum ici n'est plus très vivant car plus utilisé...
    Je ne perd donc plus de temps a faire des vérifications de droit.

    Si jamais tu aimes les jeux de stratégies, je t'invite a venir sur Premier Empire dans le camp russe (kreig académie dans un premier temps) la la carte fini en fin de semaine, il y a une période inter-carte (2 mois en générale), mais inscrit toi si tu a envie d'essayer autre chose.
    Prend contact avec moi : Mikhail Kozlovski
    Le leins du jeu : http://www.premier-empire.net/

    Je t'avertit cependant, ici pas de tricherie (les animes sont tellement stricte que tout se passe bien) et de toute manière pas besoin de tricher, le jeu est équilibré.

    D'ailleurs si il y en a d'autre intéressé n'hésitez pas.

    Ludiquement,
    SCB
    Sir Corwin Brington
    Sir Corwin Brington
    Admin
    Admin

    Messages : 958
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 48
    Localisation : Mickael O Shea - Pacifique

    Revenir en haut Aller en bas

    Anna Widow Empty Re: Anna Widow

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum